Archives quotidiennes : Lundi 19 décembre 2011

16/12/2011 : Participation aux conférence organisées par Cer France à Dijon (21).

Agenda | Laisser un commentaire

Rien de nouveau après la « conf-call » des ministres européens

ministre, europe, économie, jean marc sylvestre

Les ministres de l’économie de l’UE ont tenu une réunion lundi après-midi pour mettre place ce qui avait été arrêté lors du sommet de Bruxelles.

, , , | Laisser un commentaire

Corée du Nord : La mort de Kim Jong-II renchérit la mainmise chinoise

kim jong, corée du nord, mort, asie, économie, conséquence, jean marc sylvestre

L’édito de Jean-Marc Sylvestre. 3,43%, c’est la chute des valeurs boursières à Seoul ce matin après l’annonce de la mort du leader Nord-Coréen, KIM JONG-II. N’imaginez pas que c’est la tristesse qui a envahi les bourses asiatiques Non, c’est l’inquiétude qui entoure désormais l’avenir incertain de ce pays si particulier.

, , , , , , | Laisser un commentaire

11 millions de Français envisagent de prendre des vacances cet hiver

17% des Français envisagent de prendre des vacances (séjours de 4 nuits et plus) au cours de l’hiver 2011-2012. C’est ce qui ressort d’une étude du cabinet Protourisme.

La suite sur Le Quotidien du tourisme

Laisser un commentaire

Les salariés des banques de plus en plus malmenés

Des clients menaçants et agressifs au guichet, des bordées d’injures au téléphone, des gestes d’intimidation et même, parfois, de véritables agressions physiques… ce ne sont pas des choses que les établissements bancaires aiment à mettre en avant, et pourtant… Dans une récente étude de l’Association française des banques (AFB) pour l’année 2010, que nous dévoilons en exclusivité, les chiffres récoltés montrent que les employés du secteur bancaire sont confrontés à l’agressivité croissante de leurs clients : depuis l’insulte « simple » jusqu’aux agressions physiques graves, les « incivilités » enregistrées dans les principaux réseaux bancaires ont bondi de plus de 18% en l’espace d’un an (de 3057 à 3609 tous réseaux confondus).

La suite sur LeParisien.fr

Laisser un commentaire