EXCLU – VIDEO : Adriana Karembeu « Pourquoi je lance ma société en bourse »

C’est mercredi, à Paris, que la presse a pu découvrir les modalités de l’introduction sur le marché libre d’AKD, la société de cosmétiques d’Adriana Karembeu.

Tout d’abord, cette entreprise c’est le fruit d’une rencontre entre l’ancien top modèle et Alain Legout, un homme qui a dirigé de nombreuses sociétés dans le domaine de la santé. Ils décideront de faire équipe ensemble et depuis, il préside l’entreprise, Adriana ayant le rôle de n°2.

Inutile de chercher les produits « Adriana Karembeu » dans les linéaires de vos supermarchés. Vous ne les trouverez pas. La société élabore et vend des produits cosmétiques pour le visage et le corps uniquement à destination des instituts et autres centres de beauté. La marque exploite également de nombreux spas sous l’enseigne « Adriana Karembeu » dans les grands hôtels de la planète.

Une affaire qui marche plutôt bien, c’est donc dans cette optique qu’Alain Legout et Adriana Karembeu, ont décidé d’introduire leur entreprise sur le marché libre. Avec un CA de 908.000€ en 2010, AKD espère atteindre les 22 millions en 2015.

En attendant cette date, Alain Legout et Adriana Karembeu nous parlent de l’entreprise et nous présentent son introduction sur le marché libre. Regardez la vidéo

Image de prévisualisation YouTube