VIDEO – Rencontre avec les fondateurs de Lingueo.com

Si parmi les bonnes résolutions de 2011 vous aviez décidé de vous mettre au Japonais ou au Suédois, voilà un site qui va certainement vous aidez à tenir, pour une fois, vos bonnes résolutions…

Lingueo.com est une jeune entreprise créée par 3 amis, Guillaume le Dieu de Ville, Arnaud Portanelli et Johann Querne, qui après avoir débuté leur vie professionnelle dans la silicon valley ont fait le lourd constat qu’en France, la langue de Shakespeare et bien d’autres n’étaient pas dans toutes les bouches.
En chiffre, Lingueo.com c’est 22 langues, 70 professeurs, et quelques milliers d’étudiants mais UNE spécificité: Vos cours de langue vous sont enseignés par visioconférence avec un professeur natif du pays, que vous notez à la fin du cours. C’est donc au prof de créer sa communication et son tarif,  à partir de 10€  de l’heure avec une moyenne de 15€. Un concept original, qui à séduit aussi bien les cadres, que les retraités, sans oublier les parents d’élèves.

Pour 2011, leurs bonnes résolutions, seront de se tourner vers les entreprises,  et de développer leur concept dans les pays Anglos-Saxons.

Découvrez la vidéo de l’interview de deux des trois fondateurs de lingueo.com:
http://www.dailymotion.com/video/xg844f