Business à Suivre : « Les Nouveaux Ateliers » démocratise le sur-mesure

Business à Suivre, c’est votre rendez-vous des entrepreneurs innovants. Pour ce nouveau numéro, rencontre avec Nicolas Wolfovski et François Chambaud, les co-fondateurs des Nouveaux Ateliers, un concept original de costumes sur-mesure.Trop grand, trop large, trop court… Le refrain est souvent le même lorsque que l’on essaie un costume dans une boutique de prêt-à-porter. C’est de ce constat que Nicolas Wolfovski et François Chambaud sont partis lorsqu’ils ont créé « Les Nouveaux Ateliers ». Désormais, fini les ronchonnements dans la cabine d’essayage. Et pour cause, les deux entrepreneures âgés de 24 et 25 ans proposent des costumes sur-mesure accessible à tous.

Business à Suivre, c’est votre rendez-vous des entrepreneurs innovants. Pour ce nouveau numéro, rencontre avec Nicolas Wolfovski et François Chambaud, les co-fondateurs des Nouveaux Ateliers, un concept original de costumes sur-mesure.

Trop grand, trop large, trop court… Le refrain est souvent le même lorsque que l’on essaie un costume dans une boutique de prêt-à-porter. C’est de ce constat que Nicolas Wolfovski et François Chambaud sont partis lorsqu’ils ont créé « Les Nouveaux Ateliers ». Désormais, fini les ronchonnements dans la cabine d’essayage. Et pour cause, les deux entrepreneures âgés de 24 et 25 ans proposent des costumes sur-mesure accessible à tous.

Leur concept repose sur une cabine photo géante prenant 200 mesures de votre corps en une seconde. Mais aussi sur la fabrication des pièces dans leur propre usine : gain de temps et gain financier à la clé. Un modèle qui fonctionne plutôt bien : après deux ouvertures cette année à Paris, les entrepreneurs envisagent désormais d’aller conquérir les grandes villes de province.

Découvrez Nicolas Wolfovski et François Chambaud présenter leur business :

http://www.dailymotion.com/video/xq3p45

>Le site ici