Buzz: Porsche surf sur la polémique de DSK !

Vous n’avez sans doute pas échappé à cette polémique qui s’est transformé en buzz : Les photos de DSK montant, au côté de son épouse, dans une Porsche Panaméra. Les clichés ont fait le tour du web,  et les socialistes bien embarrassés ont défendu comme ils le pouvaient le patron du FMI.

Strauss-Kahn, qui partait  favori pour les élections de 2012, s’offre une bien mauvaise pub. En revanche le constructeur allemand, s’en offre une très jolie en hésitant pas à surfer sur ce buzz.
Dans un premier temps, le constructeur a envoyé un SMS à de nombreux client, afin de les inviter à essayer les nouvelles versions du véhicule. Et, depuis hier Porsche s’offre une campagne de pub imaginé en internet avec le soutien de l’agence Dufresne Corrigan Scarlett, sur laquelle on peut lire un slogan pour le moins ironique :

« Porsche ne fait pas de politique, juste de belles mécaniques »

Chez Porsche, on indique que « la campagne était prévu », mais que le « timing n »était pas encore défini (…) C’est ce concours de circonstance qui nous a poussé à le faire. »

Une manière plutôt habile pour le constructeur de tirer partie de la polémique. Voici donc, la photo qui a fait polémique et l’affiche qui créer le buzz.

La photo polémique :

Voici l’affiche :

Chargement des commentaires ...