eBay rachète GSI Commerce

Le groupe de distribution sur internet eBay a annoncé lundi qu’il allait racheter le groupe de services de marketing pour les commerces en lignes GSI Commerce, pour 2,4 milliards de dollars.La transaction représente 29,25 dollars par action, soit « une prime de 51% sur le cours de clôture de GSI de vendredi », précise le communiqué. L’acquisition, qui devrait être financée en numéraire et en actions, devrait être finalisée au troisième trimestre 2011, et doit encore recevoir les autorisations des autorités de rigueur, entre autres conditions.

Le groupe de distribution sur internet eBay a annoncé lundi qu’il allait racheter le groupe de services de marketing pour les commerces en lignes GSI Commerce, pour 2,4 milliards de dollars.
La transaction représente 29,25 dollars par action, soit « une prime de 51% sur le cours de clôture de GSI de vendredi », précise le communiqué. L’acquisition, qui devrait être financée en numéraire et en actions, devrait être finalisée au troisième trimestre 2011, et doit encore recevoir les autorisations des autorités de rigueur, entre autres conditions.