Ingénico renforce ces équipes…

Ingenico a annoncé jeudi  que son équipe serait bientôt renforcé avec la venu de nouveaux visage à la direction. L’un pour les ventes, l’autre pour l’activité en Europe.Christopher Coonen, un néerlandais de 45 ans passé par PayPal, va prendre en charge les offres de produits et de solutions du groupe, ainsi que la standardisation de ses processus de ventes et marketing au niveau mondial.

Ingenico a annoncé jeudi  que son équipe serait bientôt renforcé avec la venu de nouveaux visage à la direction. L’un pour les ventes, l’autre pour l’activité en Europe.

Christopher Coonen, un néerlandais de 45 ans passé par PayPal, va prendre en charge les offres de produits et de solutions du groupe, ainsi que la standardisation de ses processus de ventes et marketing au niveau mondial.

Michel Léger, 47 ans, qui a commencé sa carrière chez Schlumberger avant de devenir directeur général de la division terminaux de paiement chez Gemalto, il a été nommé à la tête du développement des activités d’Ingenico pour la région Europe de l’est, Moyen Orient et Afrique (EMEA).