Le gouvernement lance la campagne: So French, So Good !

Le 19 novembre 2010, le « repas gastronomique des Français » a été inscrit au patrimoine immatériel de l’UNESCO. Fort de cette reconnaissance internationale, pour laquelle le Président de la République s’est personnellement engagé, Pierre LELLOUCHE, Secrétaire d’Etat au Commerce Extérieur, lance aujourd’hui la campagne « So French, So Good », sur un secteur d’excellence française : la gastronomie et l’industrie agro-alimentaire.

L’objectif de cette campagne : stimuler l’exportation des produits agroalimentaires et des arts de la table français en mettant à la disposition de l’ensemble des professionnels, à travers l’ensemble de nos régions, des instruments de communication adaptés aux marchés étrangers.

La campagne « So French, So Good » s’appuiera sur différents outils de promotion commerciale : films, site internet dédié, création de kit adaptables et modulables, des « Maisons de la Gastronomie française ». Un Festival mondial de la Gastronomie française sera également créé autour de la célébration du 14 juillet.