Les 3 buzz éco à ne pas manquer !

1. Les animateurs les plus antipathiques, arrogants et ennuyeux. « Stratégies » publie aujourd’hui son palmarès des animateurs préférés des Français. Mais si certains s’en sortent bien, d’autres en revanche souffrent d’une mauvaise image. Et parmi eux, celui qui ressort le plus est Arthur. Le présentateur de TF1 est considéré par les téléspectateurs comme le plus antipathique, pour 18% des personnes interrogées, et le plus arrogant, pour 21% des sondés. Un score qui le place devant Christophe Dechavanne (18%) et Benjamin Castaldi (17%). La première chaîne française est également omniprésente dans le top 3 des animateurs les plus froids ou les plus distants. Enfin, Patrick Sébastien est de loin considéré comme l’animateur le plus démodé. Avec 35% des suffrages, celui qui présente « Le plus grand cabaret du monde » devance Vincent Lagaf’ (24%) et Laurent Romejko (20%).

2. Un hôtel d’Helsinki propose un poste de dormeur professionnel ! Que diriez-vous d’un job qui vous permette d’allier farniente et entrée d’argent ? Comme tout le monde vous rêveriez d’être payé pour dormir ? Un hôtelier d’Helsinki recherche un « dormeur professionnel » qui testerait durant 35 jours toutes les chambres de son établissement en échange d’un salaire. Plus de 800 candidats du monde entier ont déjà déposé leur CV pour postuler à ce poste de « dormeur professionnel ».

3. En état d’ivresse, un militaire russe tente de conduire un tank. Sous l’emprise de l’alcool, ce conducteur de tank russe a bien eu du mal à diriger son véhicule à la sortie d’un camp militaire. La scène s’est déroulée dans la ville russe de Riazan lors d’un exercice de pilotage de char du centre d’entraînement militaire de Margelov. Alors qu’un militaire stoppe la circulation pour laisser passer ce conducteur, on peut voir que ce dernier fonce tout droit et rentre même dans un poteau électrique.  Filmée par une dashcam – caméra embarquée dans les voitures beaucoup utilisée en Russie – cette scène est un peu plus dramatique lorsque l’on sait que le conducteur du tank était en état d’ivresse. Il sera jugé devant une cour martiale.

Regardez la vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xyqp74