Les 3 buzz éco à ne pas manquer !

1. Stéphane Bern fait de la pub pour des campings ! Stéphane Bern fait la publicité (en maillot de bain) pour les campings Yelloh ! Et l’animateur a accepté de jouer dans 4 spots de 15 secondes totalement décalés..   Le tout avec une mise en scène qui ne recule jamais devant le kitsch.  Passée relativement inaperçue depuis sa mise en ligne début mars, la campagne a tout pour buzzer. Réalisés par Publicis Activ Marseille, les spots passeront à la télévision à partir du 18 mars

Regardez l’une des publicités:

Image de prévisualisation YouTube

+

+

2. « Écran Total » publie le classement des réalisateurs français les mieux payés de 2012. Dix d’entre eux ont touché plus de 500.000 euros. Des chiffres qui vont relancer la polémique sur les salaires dans le cinéma français. Le réalisateur qui a gagné le plus d’argent en 2012 est Laurent Tirard pour «Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté » : 1,05 million d’euros. En deuxième position, on retrouve les 8 réalisateurs de « Les Infidèles » : Emmanuelle Bercot, Fred Cavayé, Alexandre Courtes, Jean Dujardin, Michel Hazanavicius, Jan Kounen, Éric Lartigau et Gilles Lellouche : 987.000 euros à eux huit (soit 123.000 chacun s’ils ont été payés de façon équitable). Pas tant que ça au final !

3. A 90 ans, Albert Billington ne veut pas de retraite ! « Plutôt crever ! » lance, au Daily Mail, cet employé d’un magasin de bricolage de Bristol, en Angleterre. Lui qui avait commencé à l’âge de 14 ans dans l’industrie de l’impression avait pourtant pris sa retraite cinquante trois ans plus tard. Seulement à l’époque, il n’en profite pas, la camaraderie de ses années de travail lui manque. Contre toute attente, le malheureux retraité est embauché à l’âge de 67 ans.