Les 3 buzz éco à ne pas manquer !

Michelle Obama invite Adele et Beyoncé pour son cinquantième anniversaire. Pour l’occasion, le 17 janvier 2014, la First Lady souhaite inviter de nombreux artistes à la Maison Blanche. Rappelons qu’Adèle a remporté, le 24 février dernier, l’Oscar de la meilleure chanson originale pour « Skyfall ». Elle a accepté de chanter ses hits pour Michelle et ses amis en renonçant à son salaire habituel pour une prestation dans un évènement privé selon le Dailymail.

La loi interdisant les sodas grand format à New-York est bloquée. Quelques heures avant l’entrée en vigueur d’une interdiction de tous les sodas et boissons sucrées faisant plus de 47 centilitres, le juge Milton Tingling a qualifié cette mesure d’ « arbitraire » et l’a bloquée « de façon permanente ». Cette décision est une claque pour le maire Michael Bloomberg qui entendait ainsi lutter contre l’obésité qui touche plus de la moitié des habitants de New York. Son annonce avait suscité un débat passionné, avec pétitions et campagnes de presse des deux bords.

Un chômeur russe de 37 ans a été arrêté à l’aéroport international de Moscou avec 26.000 diamants contenus dans des sacs plastiques à l’intérieur de son bagage à main. L’homme a déclaré transporter les diamants pour rendre service à un ami. Leur valeur totale est estimée à au moins 125.000 euros.

Chargement des commentaires ...