Les 3 buzz éco à ne pas manquer !

1. Le réalisateur Patrice Leconte présidera le jury du premier « Palmarès du théâtre », créé pour remplacer les « Molières » et retransmis sur France 2 le 28 avril.Parmi les vingt pièces pré-sélectionnées figurent notamment « Le journal d’Anne Frank » d’Eric-Emmanuel Schmitt d’après Anne Frank, « Les liaisons dangereuses » d’après Choderlos de Laclos, « Collaboration » de Ronald Harwood, « Calme » d’après Lars Norèn et « Tout est normal mon coeur scintille » de Jacques Gamblin.

1. Le réalisateur Patrice Leconte présidera le jury du premier « Palmarès du théâtre », créé pour remplacer les « Molières » et retransmis sur France 2 le 28 avril.
Parmi les vingt pièces pré-sélectionnées figurent notamment « Le journal d’Anne Frank » d’Eric-Emmanuel Schmitt d’après Anne Frank, « Les liaisons dangereuses » d’après Choderlos de Laclos, « Collaboration » de Ronald Harwood, « Calme » d’après Lars Norèn et « Tout est normal mon coeur scintille » de Jacques Gamblin.

2. Plus vous êtes beau plus ca vous coutera chère! Selon le site internet The Atlantic, il est prouvé que les gens beaux gagnent davantage que les gens « normaux ». Mais les inconvénients sont aussi nombreux : Les personnes attirantes ont plus de chances d’être associées avec un grand nombre de traits de caractère négatifs comme le conformisme ou la vantardise. Il est prouvé aussi que les femmes attirantes qui ont inclus une photo dans leur CV avaient 41% moins de chances d’être engagée qu’une femme, dite normale, qui ferait la même chose.  En résumé, pour survivre dans le monde impitoyable qu’est le notre, mieux vaut ne pas être trop beau. La tendance pourrait bien être à l’enlaidissement !

3. Le top 10 des panoramas parisiens qui font grimper les prix de l’immobilier. Selon le site Wall-Market c’est la vue sur la Place de la Concorde qui vous coûtera le plus cher. Les prix oscillent entre 35.000 et 55.000 euros le mètre carré. S’ensuit les vues sur la cathédrale Notre-Dame, Les Invalides et le Panthéon rue Soufflot.  En fin de classement on retrouve la place Charles de Gaulle et les vues sur l’Arc de Triomphe qui valent entre 15 000 et 20 000 euros le mètre carré.