Les 3 buzz éco du jour

1. « Revenir dans le football, pourquoi pas » a indiqué Michel Denisot sur RTL. Le présentateur star du Grand Journal a été à la tête du PSG durant 7 ans mais aussi du club de Châteauroux durant 2 ans. « J’ai été approché plusieurs fois pour revenir au PSG, à différentes périodes. Certaines fois, ça ne s’est pas su. Certaines fois, on en a parlé et ce n’était pas vrai. Pour l’instant, je suis très bien là où je suis » a-t-il expliqué.

2. TF1 et M6 diffuseront le même film, la même semaine ! Iron Man 3 sortira en salle le 24 avril prochain et cela a donné l’idée à TF1 et à M6 de proposer aux téléspectateurs de revoir les deux précédents opus. Problème, les deux diffusions seront espacées de 2 jours ! Dimanche 21 avril pour TF1 et mardi 23 pour M6. Qui fera le plus d’audience ? Affaire à suivre…

3. Le Monde de Nemo , l’un des films les plus populaires et lucratifs des studios Pixar, aura une suite, centrée sur le personnage du poisson-chirurgien Dorie, a annoncé Pixar mardi. Intitulé Finding Dory, sur le modèle de l’original Finding Nemo, le nouvel opus de la filiale des studios Disney sortira sur les écrans nord-américains le 25 novembre 2015, douze ans après son prédécesseur.