Les 3 buzz éco du jour à ne pas manquer !

1. Julie Depardieu sort du silence. Dans une interview au Parisien, elle apporte un soutien sans faille à son père. La comédienne avoue ne pas avoir « très bien » vécu la tempête médiatique qui a entouré l’exil fiscal de son père. En décembre et en janvier dernier, l’exil fiscal de Gérard Depardieu a fait la Une de tous les médias, ce qui a également déclenché une grande polémique sur le salaire des acteurs. « C’était assez violent, se souvient Julie Depardieu. Et j’ai décidé de tout supporter parce que, quoi que fassent vos parents, vous êtes obligé de les soutenir. Donc je le soutiens. »

Les NRJ Music Awards et Miss France, programmes les plus twittés, selon un classement réalisé par Mesagraph. Du côté de chez TF1 on indique que  La première saison de The Voice avait engendré 1 million de tweets, la seconde a réalisé le même nombre mais en seulement quatre jours. De même, Danse avec les stars a réalisé 3 millions de tweets durant toute la saison 3. La saison 2 n’avait atteint qu’un dixième de ce chiffre.

Tiger Wood et Barack Obama : petit golf entre ami. Le Président américain a eu l’occasion dimanche de voir comment on pratique le golf au plus haut niveau – il a joué avec Tiger Woods, le numéro deux mondial. Obama, un golfeur du dimanche, et Woods, qui a remporté le mois dernier son 75e titre, se sont côtoyés pour la première fois sur le parcours du Floridian Yacht and Golf Club, à Palm City, en Floride. Moins d’un mois après le début de son deuxième mandat, le président américain s’offre trois jours de détente en Floride tandis que sa femme Michelle et leurs deux filles, Malia et Sasha, font du ski dans le Colorado.