Les 3 buzz éco du jour à ne pas manquer !

1. Clooney et Laurie dans le prochain Disney ? Selon le Hollywood Reporter , les studios Walt Disney Pictures auraient choisi deux des acteurs qui intégreront le casting de « Tomorrowland », le prochain film de Walt Disney. Il s’agirait de Hugh Laurie et de George Clooney . Le premier pourrait incarner un méchant dans le film écrit par Damon Lindelof et Jeff Jensen. Le tournage de « Tomorrowland » devrait débuter au cours de cette année pour une sortie en salles prévue pour le 17 décembre 2014 en France.

2. Le marketing de certaines marques est parfois poussé à extrême, mais cette société américaine explose tous les records. Une enquête très étonnante a été réalisée par la société funéraire Funeral Wise. Celle-ci a analysé, entre septembre et décembre dernier, 40 séries, soit 320 épisodes, pour comptabiliser… le nombre de morts ! Dans une étude très détaillée, Funeral Wise dénombre ainsi pas moins de 1.516 personnages morts en trois mois. Dans le top 3 on retrouve « The Walking Dead » (304 morts), « Strike Back » (208 morts) et « Revolution » (86 morts).

3. Nivea provoque un gros coup de stress dans un aéroport… pour une publicité ! La marque allemande a voulu vanter les mérites de sa nouvelle gamme de déodorants en donnant à des anonymes un bon coup de stress. Et pour cela, quoi de mieux que le bon vieux coup de l’ennemi public numéro 1. Une caméra cachée qui vaut le coup d’œil.

Regardez la caméra cachée :

Image de prévisualisation YouTube

Chargement des commentaires ...