Pour Noël, les femmes préfèrent les bijoux aux sous-vêtements

Selon une étude TNS-Sofres pour Ebay, le cadeau le plus désirée des femmes serait un week-end ou un voyage, pour 26% d’entre elles. Les bijoux et les montres sont également plébiscités par 13% des femmes, à égalité avec les bons d’achat. Au contraire, elles n’aimeraient surtout pas se faire offrir des équipements de bricolage pour 29%, ainsi que des équipements pour la maison (16%) ou des chaussettes et sous-vêtements (13%).L’étude révèle également une étonnante tendance : 1 femme sur 5 avoue avoir déjà acheté un cadeau de Noël pour un proche en finissant par le garder ! L’achat des cadeaux de Noël reste d’ailleurs une tâche prise en charge par les femmes puisque 79% d’entre-elles déclarent être en charge de la majorité des achats de Noël pour leur foyer cette année contre 76% à Noël 2011.

Selon une étude TNS-Sofres pour Ebay, le cadeau le plus désirée des femmes serait un week-end ou un voyage, pour 26% d’entre elles. Les bijoux et les montres sont également plébiscités par 13% des femmes, à égalité avec les bons d’achat. Au contraire, elles n’aimeraient surtout pas se faire offrir des équipements de bricolage pour 29%, ainsi que des équipements pour la maison (16%) ou des chaussettes et sous-vêtements (13%).
L’étude révèle également une étonnante tendance : 1 femme sur 5 avoue avoir déjà acheté un cadeau de Noël pour un proche en finissant par le garder ! L’achat des cadeaux de Noël reste d’ailleurs une tâche prise en charge par les femmes puisque 79% d’entre-elles déclarent être en charge de la majorité des achats de Noël pour leur foyer cette année contre 76% à Noël 2011.