VIDEO-Dealissime.com : L’achat groupé, une nouvelle manière de consommer

C’est l’histoire de deux avocates de 28 ans, qui trouvant que leur métier était bien trop « confortable », ont décidé de se lancer dans l’aventure de l’entreprise on-line.

« On a toujours baigné dans un milieu entrepreneurial… »

Comme ces deux avocates étaient férues de shopping, rien de plus normal que de proposer un service d’achat groupé dédiés aux femmes…Et 8 mois après le lancement de leur petite affaire, autant dire que les choses vont plutôt bien, au point de ne pas leur faire regretter leurs robes d’avocate…

Vous l’aurez compris, Dealissime.com, est une jeune société proposant un service d’achat groupé. Créé par Lara Rouyrès et Tatiana Jama, le service est implanté à Paris, Lyon et Marseille et prévoit déjà un lancement dans d’autres villes. Chaque acheteuse visitant le site peut s’inscrire à des « deals ». Ces « deals », s’ils réunissent le nombre de participant suffisant, permettent d’obtenir des prestations, biens, à prix très avantageux. Un  principe gagnant-gagnant, pour le site, les acheteuses et le commerçant.

A noter également, que le service a la particularité de reposer entre autre sur les réseaux sociaux. Une nouvelle manière de communiquer, une nouvelle manière de vendre, une nouvelle manière de consommer…Bref, un vent féminin souffle sur le e-commerce, mais attention ce business prometteur, risque bien de se transformer en tornade…

Regardez la vidéo d’une des fondatrice de Dealissime :

http://www.dailymotion.com/video/xgqnkg